vendredi 16 janvier 2015

Nostalgie du bronzage intégral : ressortir les photos de vacances
















3 commentaires:

Escaravello a dit…

Ohayo Socrate-sama !

Ben dis donc …vous avez de jolie photo de vacances :-P

A première vue, dans l’image No 1 vous étiez sur un bateau en charmante compagnie.

A part quand vous êtes dans votre jardin en tenue d’Adam, (ne protestez pas, tous le monde est au courant des plaintes de votre voisinage pour exhibitionnisme) Les suivantes images sont sur des plages naturistes ou nudistes, vous devez sillonner les plages de la méditerranée ?...en chantant du Tino Rossi :

Méditerranée
Aux îles d'or ensoleillées
Aux rivages sans nuages
Au ciel enchanté
Méditerranée
C'est une fée qui t'a donné
Ton décor et ta beauté
Mé-di-terranée !

J’ai été horrrriblement déçu par l’image No 8 ...c’est quoi...des pâtes aux moules crevettes ?! C’est vous qui cuisinez ?
Vous n’aimez pas la vraie paella valenciana ? Elle n’est pas bonne du côté du centre espagnol de St-Martin ?

L’image No 11 ...c’est du Spencer Tunick ...eh oui j’ai un peu de CUL ture :-P
J’ai entendu dire qu’il ne pratiquait pas le naturisme/nudisme.

Personnellement, je n’aime pas trop faire bronzer ma bistouquette...et mes prochaines vacances aux soleils sont en septembre :-(

Pour mettre du baume à votre nostalgie ...un petit jeu qui vous amusera ...peut-être

http://fr.akinator.com/

PS : Je ne pense pas que je suis dans sa liste :-P

André a dit…

Salut Lajiao!

Spencer Tunick délègue; s'il était naturiste lui-même, il ne ferait pas ce genre de photos, cela ne lui viendrait pas à l'idée. Le naturisme, c'est une libération personnelle de toutes sortes de contraintes morales et physiques.
Dans cette photo de cauchemar, il manque l'huile pour faire nager les sardines.

Xersex a dit…

beaucoup de nostalgie pour l'été, j'imagine!!!