mercredi 15 octobre 2014

Automne: on profite encore de tomber le futal pour s'aérer















4 commentaires:

Xersex a dit…

#1 la plus belle
#6 la plus terrible (j'espère que je n'aurai jamais devant une telle forêt)
#11 la plus gayromantique
la dernière est la plus originale! je viens de la te voler!!!

bientôt je vais utiliser certaines de ces photos pour un post sur l'automne qui s'avance!!!

badinguet a dit…

la première photo est superbe !
la 13ème aussi!

André a dit…

Xersex! Sur la toile gay, nous sommes tous des voleurs, nous appartenons à la nouvelle société du coût marginal zéro que définit l'économiste Jeremy Rifkin.

Xersex a dit…

N'a pas d'importance! donc, André, sois préparé! quand je vais utiliser les images dans ce post, pour moi donner le V de voleur ma peau, comme c'était le cas jusqu'à la dix-huitième siècle! parce que je le suis!! parce que je suis!

mais si tu ne veux pas me marquer, tu pourras me donner quelques bisous tendres et fougueux ensemble. le choix serait elle la tienne!