vendredi 22 août 2014

Des poils, de vrais hommes, la vraie vie? Si c'était si simple...



Phill rase Nieves.

La locution "à poil" -- on a envie de passer au pluriel -- trouve ici tout son sens. Le photographe John Edward Fink qui vit à Atlanta intitule cette série Real men, real life De vrais hommes, la vraie vie. Ces gars sont splendides et dans leur peine maturité, néanmoins on ne les rencontre pas à tous les coins de rue. John a choisi surtout des mecs velus parce que le poil "contribue à l'apparence (ou l'illusion) de la masculinité. Je suis peu poilu moi-même alors je dois combler ailleurs mon besoin de fourrure."


David Pevsher.

Alex.

Chad.

Doug et Mike.



Craig, Bob et Corey.

Walt.

Christopher.

Christopher.

Randy.

Christopher.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

beautiful old men!! i love mature guys they are so manly!!!
Alex Doug e Mike are sexy and manly!

eduardo a dit…

Alex has hairy armpits Corey is the most handsome! Mature are intelligents Besides having a great body with mouthwatering nipples.

Xersex a dit…

non, mon André! je n'aime pas les poils! ni sur ma peau ni sur la peau des autres!!!

Anonyme a dit…

i want Alex Cory and Randy they´re among the most handsome mature men
men the older the better mmmmm!!!