lundi 21 avril 2014

Les podopédés (même hétéros) sont les adorateurs du pied mâle





Le plaisir, l'excitation que beaucoup de mâles ressentent à voir, renifler, caresser, masser, sucer ou chatouiller une paire de pieds fait partie des fétichismes les plus répandus avec la fixation sur les seins (ou les tétons masculins) et la fascination que peuvent exercer les fesses. Cette préférence survient en général dès l'enfance ou au début de l'adolescence et peut terroriser les jeunes gars qui se croient seuls à ressentir cette attirance et se demandent comment ils pourront la satisfaire. Heureusement pour eux, on en parle plus librement aujourd'hui, y compris du footjob (travail du pied) qui consiste à caresser sensuellement les cuisses et le sexe de son partenaire jusqu'à l'amener à l'orgasme s'il est ainsi câblé. À relever: de jeunes mâles hétéros peuvent être attirés par des pieds de mecs et se prosterner devant eux comme pour honorer le masculin, le maître en eux.



Je ne suis pas spécialement attiré par les pieds, mais je me souviens d'un moment magique où un podophile (ou "podopédé") sensible, doué et splendidement viril avait sucé mes orteils jusqu'à l'accomplissement. Il paraît que, dans notre tête, le site réservé aux pieds se situe à côté de celui qui est relié au sexe. J'étais jeune et encore tendre, mes pieds aussi.                                                                        André








Aucun commentaire: