lundi 2 décembre 2013

Comment rester gay tout en devenant plus que millionnaire


Même les millionnaires...

... ont froid...

... par les temps qui courent.
 
Selon le compteur d'audience de Blogger, Case des hommes vient de dépasser un million et demi de pages vues depuis juin 2007. Le blogue est plus ancien, mais le comptage a commencé à cette époque. Pages vues signifie clics sur une page, que l'on y accède par Google pour un thème précis ou que l'on s'intéresse aux parutions récentes. Merci donc chers lecteurs -- et merci chers voyeurs! Car je l'imagine, la plupart des passants s'arrêtent un instant pour regarder les photos plutôt que lire les textes... C'est une expérience magnifique pour un mec à la retraite (depuis quinze ans) que de rester relié au vaste monde qu'il a parcouru dans sa jeunesse 1) grâce aux blogues qu'il lit et 2) grâce aux relations qui se tissent peu à peu avec ses visiteurs.




Comme je le racontais dans le précédent billet, j'ai pris l'habitude de tirer des cartes divinatoires (ou des tarots) pour consulter le monde d'en-haut. Hier au sujet de Case des hommes. La réponse: "Ne vous ressentez pas comme un vieil homme hors de la course, même si les gens autour de vous n'apprécient ni vos idées ni vos actes et vous critiquent ouvertement. Un ange gardien se tient près de vous pour vous soutenir dans vos projets. Il vous conseille de vous battre pour vos convictions et de poursuivre sur votre voie. Oui, on peut avoir la trouille lorsqu'on lutte contre une majorité pour faire passer ses idées, surtout lorsqu'elles sont combattues parce que précédant le mode de pensée et les moeurs actuelles. Votre guide vous rappelle que cela fait partie de la transformation et de la maturation de votre âme: rester fidèle à vos convictions, ne pas chercher à tout prix l'approbation."

Que dire sinon que le message concerne tous les LGBT qui luttent pour que soient reconnus nos droits -- blogueuses, blogueurs, militants actifs dans l'accompagnement et la prévention, politiciens courageux. Nous bénéficions du soutien du monde d'en-haut qui regroupe aussi nos ancêtres! Notre érotisme ne les choque guère, il les réjouit car il fait partie du bonheur de vivre sur cette terre.

André



Les visiteurs les plus nombreux sont Français -- ma langue maternelle, mais pas ma nationalité -- presque un million de clics. Puis viennent les États-Uniens, 85'000 clics; les Canadiens, 77'000 clics; mes compatriotes, 61'000; les Belges, 54'000; les Espagnols, 27'000 clics; les Brésiliens, 13'000 clics. Hello à vous tous! Je n'oublie pas les amis d'Allemagne, d'Algérie, de Nouvelle-Calédonie, d'Italie, de Thaïlande, du Japon, du Vietnam, de Russie, de Hong Kong, de Grande-Bretagne, des Pays-Bas, du Mexique, de Colombie, de Croatie, de Suède, d'Australie et d'autres régions du globe... C'est le miracle de la toile, inimaginable au siècle dernier.

Ah, j'oubliais d'adresser un petit coucou aux fonctionnaires de la National Security Agency... Vous représentez-vous tout ce qu'ils doivent se farcir chaque jour?

3 commentaires:

Philippe a dit…

Très heureux pour toi et avec toi, André !...
Pour le voyeur que je suis, CdH est devenu un rendez-vous incontournable. Mais je puis t'assurer que j'accorde beaucoup d'intérêt à tout ce que tu nous offres à lire, aussi...
Il y a donc des voyeurs et des lecteurs dans cette Case... Mais pourquoi n'y a-t-il pas davantage d'écriveurs ???...
Question de langues ?...

Bonne journée à tous.

André a dit…

Merci de ton encouragement, Philippe! Merci aussi de rappeler que les auteurs de passage sont les bienvenus. Prochainement, le message d'un Australien...

Une part de moi a dit…

Avec pas mal de retard, je te souhaite d'arrivé rapidement aux deux millions de pages. Bonne continuation.