mercredi 2 octobre 2013

"Papa m'a battu parce que je l'avais surpris nu à la salle de bain..."





Dans sa page du 19 septembre dernier, intitulée Pure Male, le blogueur et romancier Martin Brant se demande: "Lorsqu'il s'agit d'apprécier la splendide symétrie du corps mâle, qui peut me dire pourquoi tant de gens estiment qu'on ne devrait pas montrer le pénis? Beaucoup répondront parce que c'est choquant ou obscène pour certaines personnes. Ou: à cause des enfants. Vraiment?" Vous pouvez voir les photos de gars à poil que Martin a choisies pour illustrer ce propos sur son blogue. J'en publie d'autres et vous résume deux commentaires de ses visiteurs.






Une partie du corps, égale aux autres.

Un jour, alors qu'il était enfant, Terry a pu voir son père sortir de la baignoire, car la porte de la salle de bain était entrouverte. Il n'avait jamais vu le pénis paternel ni tous les poils qui l'entouraient. Il s'est dit: waouh! j'espère que le mien lui ressemblera lorsque j'aurai son âge. Puis il est allé regarder la TV. Quand son père est arrivé, il lui a passé une sacrée raclée. Terry a pleuré et a demandé pourquoi il était puni. La réponse fut brève: tu sais pourquoi... "Depuis ce jour, écrit Terry, je me suis promis de ne jamais avoir honte de mon propre pénis. Je l'aime et maintenant, dès que je rentre du travail, je me mets à poil. Cela ne me pose aucun problème si quelqu'un voit mon pénis."



"Un jour, raconte RockHard [ainsi surnommé parce qu'à 73 ans il bande aussi dur que lorsqu'il était ado], j'étais en train de me sécher après la douche lorsque mon fils de trois ans est entré pour pisser. Puis il m'a regardé et m'a demandé si la sienne deviendrait aussi grande. Je lui ai répondu qu'elle continuerait à grandir, mais qu'on ne pouvait pas prévoir quelle dimension elle aurait lorsqu'il serait adulte. Il m'a demandé s'il pouvait toucher la mienne. Bien sûr, fais! Il a touché durant quelques secondes puis a quitté la salle de bain. Imaginez le dommage que j'aurais produit si j'avais eu un mouvement d'horreur!"
"Soit dit en passant: mon fils est gay. Il dit qu'il le savait déjà à six ans. Un enfant précoce. J'ai le coeur brisé en pensant aux enfants gays que leurs parents rejettent."

André



1 commentaire:

Fred a dit…

La première photo me fait penser à "Doux Oiseau de jeunesse" (Sweet Bird of Youth), le titre d'une pièce de Tennesse Williams. Mais rien à voir avec le contenu qui était violent. Ici c'est de protection qu'il s'agit, avant que le petit oiseau prenne son envol. Nous devrions consacrer des moments de tendresse à notre sexe, pas que des manutentions accélérées, ne serait-ce que par reconnaissance.