jeudi 18 avril 2013

Les raisons d'interdire tout ce qui n'est pas naturel dans le mariage





Dieu accorde encore quelques jours de délibération aux nations chrétiennes qui sont sur le point de rejeter Sa loi en ouvrant le mariage à tous. Il a envoyé l'attentat de Boston pour montrer Sa colère aux Américains. Les superchrétiens ont compris le message; d'autres y ont vu une conspiration du FBI; sinon les auteurs seraient des Jihadistes, avec l'accord secret du président Obama, un cryptomusulman.

En France, la situation est plus claire. Les nombreuses manifs en vue de la création d'une réserve naturelle où conserver le mariage authentique ont rappelé au peuple sa condition de fille aînée du Vatican. Ainsi Dieu et Ses enfants recentrent-ils l'attention des populations distraites par la crise économique, le chômage ou les guerres de libération menées sur d'autres continents vers le Problème central: le mariage de gens qui ne vont pas croître et se multiplier à la cadence des hétéros.

La pilule n'est pas naturelle non plus:
remettons en valeur la sodomie!
En même temps qu'il faut absolument barrer le chemin du conjugal aux LGBT, il serait opportun de réviser certaines pratiques hétéros qui détruisent, elles aussi, le vrai mariage.

1) On ne le répétera jamais assez: le mariage gay n'est pas naturel. Mais la pilule anticonceptionnelle n'est pas non plus prévue dans la bible. Remettons donc en valeur la sodomie conjugale. Et la voiture automobile? Non, non et non! Revenons à la traction hippomobile.


2) Les LGBT ne pouvant concevoir des enfants que par des moyens détournés, il est urgent d'interdire également ces solutions aux hétéros (très coûteuses en temps et en argent). Il serait plus rationnel de proscrire le mariage aux gens peu ou pas fertiles, aux zoophiles qui préfèrent un chien, et aux vieux.

3) Comme il est prouvé que les parents gays n'ont que des enfants gays, le problème est presque réglé si on leur refuse le mariage. Mais il arrive que des parents hétéros conçoivent aussi des enfants gays (entre 3% et 30% en comptant les bisexuels). C'est à prohiber absolument!



4) Le mariage n'avait pas changé jusqu'à maintenant. Si l'on modifiait la loi en faveur des homos, il faudrait aussi le faire pour les hétéros. Par exemple introduire la parité entre les deux membres du couple (qui existe de fait chez les LGBT: un mec et un mec, ils sont égaux). Or l'égalité des sexes, c'est la destruction des bases mêmes du mariage tel que Dieu l'a voulu.

5) On sait bien que les LGBT sont tous des pédophiles. Ils font ou achètent des enfants uniquement pour en abuser. Si on les autorisait à se marier, les hétéros revendiqueraient aussi le droit à l'inceste.

6) Le mariage gay encouragerait les jeunes à devenir gays. De même qu'un trop grand pourcentage de Noirs dans une société blanche incite la majorité à devenir Black.

7) Comment peut-on envisager de laisser deux personnes du même sexe élever un enfant à qui manquerait l'expérience de l'autre sexe? La société serait obligée d'autoriser les femmes divorcées ou célibataires à garder leurs enfants. Ce serait la destruction des valeurs chrétiennes. Heureusement qu'on retire leurs petits à ces femmes et qu'on les condamne à une lourde amende; elles sont passibles de prison en cas de récidive.

André

1 commentaire:

Anonyme a dit…

enfin des photos de vestiaires :-) encore !!!!!