jeudi 14 mars 2013

Tango au Vatican : la succession réac et homophobe est assurée -- et la lutte continue (don't cry for me Argentina...)

Vous avez dit "contre nature"? (3)




Ainsi donc les 115 membres de la vieille garde papouasienne étaient réunis dans la Case des Gâteux pour élire leur nouveau Grand Papou. C'est peu dire que cela crapouillait entre ces grognards qui se tenaient les uns les autres par les couilles et n'ont pas lâché avant que l'un d'eux soit élu. Puis ils ont pissé dans le feu pour enfumer le bon peuple. Les inimitiés et perfidies entre eux ont repris illico. Permettez-moi de vous décrire leur Case. Elle est ornée de personnages taillés dans le bois et la pierre: leurs idoles. Sur les murs et le plafond ils ont représenté le premier Papou créé par leur Grand Esprit, ainsi que d'autres ancêtres mythiques.

Keith O'Brien.
À Rome, simultanément, d'autres maffieux gagas étaient réunis autour d'un poêle pour élire leur nouveau Parrain. Porte close. Entrée interdite à leurs subalternes, aux représentants des autres religions, aux personnes de sexe féminin ou d'orientation homosexuelle, aux pauvres, et même aux maffieux italo-amérloques, aux narco-trafiquants, aux banquiers et politiciens qui pourtant les soutiennent. Ces princes du compromis chargés de définir l'avenir d'une puissante multinationale n'ont, pour la plupart, étudié que la théologie. Au siècle dernier. On compte parmi eux un seul qui ait fait médecine, un seul ingénieur, un seul mathématicien. Quant au chimiste, le cardinal Keith O'Brien, il a été écarté du conclave pour conduite impudique avec de jeunes séminaristes qui ne l'avaient pas provoqué. L'an dernier, cet Écossais avait attaqué le projet de mariage pour tous comparant les relations homosexuelles à l'esclavagisme et à l'abus d'enfants. Oui, gay c'est vraiment contre nature.


Les caves du Vatican.


En choisissant François 1er, le sac de crabes du Conclave a décidé de poursuivre la guerre contre les moyens anticonceptionnels; contre l'avortement (même en faveur des femmes violées ou malades); contre le préservatif (qui sauverait la vie de tant de parents dans les pays pauvres); et contre d'autres mesures de santé... Alors qu'on estime à 40% la part des homo- et bisexuels parmi les collaboratrices et collaborateurs de la multi, la haine, les mensonges et les sanctions contre ces personnes et contre les fidèles vont persister... En Argentine, lors de l'adoption de l'égalité dans le mariage en 2010, le futur pape avait déclaré: c'est "une machination du Père des Mensonges pour troubler et tromper les croyants," ajoutant que l'adoption par des homosexuel-le-s représentait une forme de discrimination envers les enfants. Notez ceci: tout ce que dira ou fera François 1er sera évalué à la lueur de ses acoquinements avec la dictature de son pays.

Relevons aussi que le Saint-Siège vient d'acquérir une part de €23 millions dans un palazzo romain à la via Carducci où vivent le chef de la Congrégation pour l'Évangélisation des peuples (appartement de 12 pièces) ainsi que d'autres membres du clergé occupant 12 autres logements. L'immeuble abrite également le plus grand sauna gay d'Italie, l'Europa Multiclub, ouvert 365 jours par an. "Monseigneur, bénissez-moi qui viens de vous enculer pour votre plus grand plaisir! Wouah qu'est-ce que vous avez braillé, ça doit pas vous arrivez souvent..." "Mon fils, là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux, dit le Seigneur."




Accablé par les nombreux scandales financiers et sexuels qu'il n'a pas prévenus à temps, le pape démissionnaire aurait dû se retirer dans un monastère bavarois; ils tous sont équipés d'un donjon dans lequel il aurait pu expier une part de ses erreurs et ses fautes par le bondage et le fouet. Non, Ratzinger s'installe dans un monastère sis au Vatican même. Son fidèle secrétaire, Monsignor Georg Gänswein (de beaux restes, ci-contre) vivra à ses côtés tout en secondant François 1er durant la journée. Le couple RatziGäns est sauvé. Et Benoît pourra espionner les faits et gestes du nouveau pontife...

Pour conclure: 1) il est impossible, à l'âge de François 1er (et le mien, 76 ans), de mener une entreprise aussi crapuleuse vers une réforme; 2) je partage la déception actuelle et la douleur des croyants attachés à la foi catholique qui sont persécutés par leur propre communauté -- particulièrement les divorcés et les jeunes gays.

André

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau boulot c'est se que doit se dire le fric ,le sexe et la haine en voiant le resultat.
PS :j'adore votre vision du monde

Morphéus Dark a dit…

je ne peux qu'être solidaire de ta consternation