dimanche 2 mai 2010

Le fétichisme fait le mec

-- Casquettes, capuches, bottes et boue
Tonio, de Chicago, se décrit comme un jeune mec aux goûts sexuels étendus, doté d'une grande curiosité qui le mène à faire toutes sortes d'expériences et d'enquêtes. Gay, il explore les racines de sa sexualité, son évolution dans la sphère du BDSM aidé par des mentors qu'il apprécie et respecte. Il s'est engagé comme volontaire dans la prévention des maladies sexuellement transmissibles auprès de sa communauté. Depuis février, il décrit tout cela par bribes dans son blogue intitulé Down the Rabbit Hole -- une allusion j'imagine à Alice au Pays des merveilles. Citations et choix de photos.

"Personnellement j'apprécie l'attrait sexuel subtil des gars qui portent une pièce de vêtement adaptée à leur personnalité, cela m'excite plus que la nudité et les photos de bites. Je pense que le mystère est tué par la hâte de voir la queue du mec. Pourquoi ne pas regarder l'emballage et titiller mon imagination?"

"Je trouve les casquettes et les capuches extrêmement bandantes. Au collège, j'étais très attiré par un gars qui portait tout le temps une casquette de l'équipe des Red Sox et un sweat à capuche. Pour moi c'est le top. Je ne sais pas pourquoi; peut-être à cause de ce côté bande à part et un peu mystérieux, ou de l'aspect viril que donne une casquette de baseball."

"Je ne suis pas tellement attiré par le grunge. Mais
comme j'ai fait du foot pendant 14 ans de ma vie, les matches où l'on se ramasse plein de boue et de taches sont mes préférés. J'aime les photos de mecs qui s'en sont mis partout après avoir pris leur pied et bagarré dans la gadoue, qu'ils aient enlevé leur vêtement de sport ou pas encore."

Le fétichisme -- l'accessoire vestimentaire minimal ou extrême -- et l'ornementation du corps tiennent une place prépondérante dans le choix des photos que Tonio place dans son blogue.

Ulysse

Aucun commentaire: